Tarnos : le corps est bien celui de la noyée de Biarritz

D'après les analyses de médecine légale, le corps retrouvé sur une plage de Tarnos mercredi est bien celui de Charlène Guillem, la jeune femme emportée par une vague près du phare de Biarritz le 5 janvier dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autopsie a été effectuée par les spécialistes de l'institut médico-légal de Bordeaux. Les résultats confirment que le corps est bien celui de la jeune femme de 28 ans.
Elle avait été emportée ainsi que son compagnon, le 5 janvier dernier sur un chemin près du phare de Biarritz où ils s'étaient aventurés alors que la Tempête Hercule sévissait sur le littoral atlantique.
Seul l'homme avait pu rejoindre le rivage, sains et sauf, avait pu être secouru.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information