Une nouvelle plantation de cannabis découverte en Haute-Vienne

Cela deviendrait presque banal… Une plantation de 46 pieds de cannabis a été découverte par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine de Limoges chez un couple sur la commune de Meihlac, en Haute-Vienne. Une importante quantité de marijuana a été également saisie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est le 21 juillet dernier que l’enquête a abouti. Quarante-six plans de cannabis étaient découverts chez un couple âgé d’une trentaine d’années, à Meilhac, en Haute-Vienne. 5,7 kgs d’herbe étaient également saisis lors de la perquisition effectuée chez les mis en cause.
L’homme a reconnu la vente d’herbe de cannabis.

A l’issue de leur garde à vue, l’épouse s’est vu notifier une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (procédure de plaider coupable), pour recel de biens provenant de la revente de produits stupéfiants. Quant à son époux, il a été présenté au Parquet pour une comparution immédiate ce jeudi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information