Victoire des Girondins à Guingamp : "le score aurait pu être inversé", estime Eric Bedouet

L'entraîneur de Bordeaux Eric Bedouet n'a pas caché son soulagement après la victoire de Bordeaux sur Guingamp (1-3) trois jours à peine après leur défaite en Europa League.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Battus par le Slavia Prague, jeudi en Ligue Europa, les Bordelais, avant-derniers de Ligue 1 avant la rencontre, sont allés s'imposer difficilement chez la lanterne rouge, Guingamp (1-3), dimanche, lors de la 6e journée de Ligue 1.

À l'issue d'une prestation laborieuse mais maîtrisée, les joueurs de Ricardo ont décroché un précieux succès.
 Avec ces trois points, Bordeaux en compte désormais 7 et remonte à la 13e place.

 

Le score aurait pu être inversé


"C'est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. On sait que c'est difficile d'enchaîner après un match de Coupe d'Europe, a déclaré l'entraîneur des Girondins Eric Bedouet à l'issue de la rencontre.


 

"La réussite que Guingamp n'a pas eue"


Cela été un match difficile face à une équipe bien organisée. Le score est flatteur, il aurait pu être inversé. En première période, on a joué trop bas et de manière trop tranquille. On a davantage joué vers l'avant ensuite. On a eu la réussite que Guingamp n'a pas eue.

Cela se joue vraiment à peu de choses. Mais nous sommes aujourd'hui en reconstruction avec des joueurs qui ne sont pas là depuis longtemps.
"




    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information