L'entraîneur de Bordeaux Eric Bedouet n'a pas caché son soulagement après la victoire de Bordeaux sur Guingamp (1-3) trois jours à peine après leur défaite en Europa League.
Battus par le Slavia Prague, jeudi en Ligue Europa, les Bordelais, avant-derniers de Ligue 1 avant la rencontre, sont allés s'imposer difficilement chez la lanterne rouge, Guingamp (1-3), dimanche, lors de la 6e journée de Ligue 1.
À l'issue d'une prestation laborieuse mais maîtrisée, les joueurs de Ricardo ont décroché un précieux succès.
Avec ces trois points, Bordeaux en compte désormais 7 et remonte à la 13e place.
Le score aurait pu être inversé
"C'est une victoire qui nous fait beaucoup de bien. On sait que c'est difficile d'enchaîner après un match de Coupe d'Europe, a déclaré l'entraîneur des Girondins Eric Bedouet à l'issue de la rencontre.
"La réussite que Guingamp n'a pas eue"
Cela été un match difficile face à une équipe bien organisée. Le score est flatteur, il aurait pu être inversé. En première période, on a joué trop bas et de manière trop tranquille. On a davantage joué vers l'avant ensuite. On a eu la réussite que Guingamp n'a pas eue.
Cela se joue vraiment à peu de choses. Mais nous sommes aujourd'hui en reconstruction avec des joueurs qui ne sont pas là depuis longtemps."