Victorieux à Bourg-en-Bresse, le Limoges CSP en très bonne voie pour les playoffs

C'est une victoire ô combien précieuse que le Limoges CSP est allé chercher samedi 4 mai 2019 sur le parquet de Bourg-en-Bresse. En battant son adversaire 88 à 99 pour la 31ème journée de JeepELITE, Limoges est très bien parti pour jouer les playoffs

Cétait une rencontre capitale dans la course aux playoffs et c'est Limoges qui l'a emporté. Le CSP s'est imposé samedi 4 mai 2019 à Bourg-en-Bresse sur le score final de 88 à 99.

Pourtant privé de Bouteille, Samuels et Inglis, l'effectif limougeaud a su faire la différence et dominer un concurrent direct sur son parquet.
Un des principaux artisans de cette victoire fut sans conteste Jordan Taylor, MVP (meilleur joueur) avec 25 points marqués et 12 passes décisives. 

Avec ce succès majeur à trois journées de la fin, les hommes de François Peronnet devraient vraisemblablement prendre part aux playoffs. Pour en être sûr, il faudra attendre mardi 7 mai et la réception à Beaublanc de l'Elan Chalon.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité