Trois jours de vente aux enchères pour liquider l'entreprise qui était le leader français du mobilier de bureau. L'entreprise de Valdivienne (86) a laissé sur le carreau 89 salariés qui espéraient pouvoir bénéficier des retombées financières de cette vente aux enchères. Ils risquent d'être déçus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après le mobilier de bureau qui est parti hier mardi à des prix totalement cassés, la deuxième journée de vente aux enchères de l'ancienne entreprise Buroform a attiré beaucoup de monde. Aujourd'hui, le commissaire-priseur mettait aux enchères les machines de l'entreprise, mais là aussi, les prix demandés étaient loin de représenter la valeur réelle des produits et certains sont venus flairer la bonne affaire.

Cette troisième et dernière journée de vente aux enchères laisse un goût amer aux familles des anciens salariés de l'entreprise qui pensaient pouvoir être remboursés d'un emprunt qui leur coûte une rmensualité de 42 euros par personne. Mais comme ils ne sont pas prioritaires dans l'ordre des créanciers, d'autres seront servis avant eux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information