Disparition inquiétante d'une femme de 44 ans à Châtellerault

Publié le Mis à jour le
Écrit par Bernard Dussol .

Cette femme est âgée de 44 ans et elle a disparu depuis le 17 novembre dernier du domicile où elle était hébergée . La police lance un appel à témoins pour la retrouver alors qu'elle n'a donné aucun signe de vie depuis 8 jours.

Elle s’appelle Nadia Laurent et ses proches s'inquiètent de son absence en donnant son signalement diffusé par la police. La quadragénaire mesure 1,70 m., elle est d'une corpulence normale avec des yeux bleu-vert et des cheveux couleur châtain foncé, légèrement ondulés. Au moment de sa disparition, Nadia Laurent portait "un jean bleu foncé, un pull beige avec un col en V et un blouson kaki court", selon la police.

Si vous avez vu cette femme ou que vous disposez d'éléments d’information qui la concernent, n'hésitez pas à contacter le commissariat de Châtellerault en téléphonant au 05.49.20.05.49.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité