Le corps retrouvé à Châtellerault est bien celui d'Arlette Vaucelle

Le corps d'une femme de 61 ans a été découvert dans la Vienne lundi matin. La police a confirmé qu'il s'agissait bien de la personne disparue samedi.

La police de Châtellerault l'a confirmé à notre rédaction dans l'après-midi : le corps retrouvé dans la Vienne ce matin est bien celui d'Arlette Vaucelle, 61 ans, disparue depuis samedi après-midi.

Ce sont des personnes qui naviguaient à bord d'un petit bateau qui ont alerté la police et les pompiers de Châtellerault, lundi matin vers 9h30. Ils ont découvert le corps à proximité du Pont Lyautey, à Châtellerault. De grands moyens avaient été déployés pour la retrouver et une alerte pour disparition inquiétante avait été lancée.


La famille de la victime remercie les bénévoles de Vouneuil-sur-Vienne et de Châtellerault qui se sont mobilisés ces derniers jours pour retrouver la disparue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité