Le corps retrouvé à Châtellerault est bien celui d'Arlette Vaucelle

Le corps d'une femme de 61 ans a été découvert dans la Vienne lundi matin. La police a confirmé qu'il s'agissait bien de la personne disparue samedi.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police de Châtellerault l'a confirmé à notre rédaction dans l'après-midi : le corps retrouvé dans la Vienne ce matin est bien celui d'Arlette Vaucelle, 61 ans, disparue depuis samedi après-midi.

Ce sont des personnes qui naviguaient à bord d'un petit bateau qui ont alerté la police et les pompiers de Châtellerault, lundi matin vers 9h30. Ils ont découvert le corps à proximité du Pont Lyautey, à Châtellerault. De grands moyens avaient été déployés pour la retrouver et une alerte pour disparition inquiétante avait été lancée.


La famille de la victime remercie les bénévoles de Vouneuil-sur-Vienne et de Châtellerault qui se sont mobilisés ces derniers jours pour retrouver la disparue.