Vienne : Véronique Abelin se retire de la course aux législatives

La conseillère régionale UDI avait été investie pour porter les couleurs de la droite et du centre dans la 4ème circonscription de la Vienne. Elle invoque des raisons de santé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai appris, il y a peu, que je devrais suivre, dans les prochaines semaines, un traitement incompatible avec une campagne électorale efficace. Je me vois donc dans l'obligation de retirer ma candidature pour ces élections législatives."

C'est par un simple mail que Véronique Abelin vient de faire savoir qu'elle ne brigue plus la députation dans la 4ème circonscription de la Vienne.

"Face à cet empêchement, avec l'accord des instances nationales de l'UDI" poursuit-elle, c'est Anne-Florence Bourat, conseillère départementale déléguée, adjointe au maire de Chatellerault et vice-présidente de l'Agglomeration, qui va "se lancer dans ce beau combat, ce qu'elle a accepté avec enthousiasme et ardeur." 




EG

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information