Les salariés d'Itron installent un piquet de grève à Chasseneuil-du-Poitou (86)

Nouvelle action des salariés d'Itron sur le site de Chasseneuil-du-Poitou où un piquet de grève a été installé à l'entrée de l'usine. C'est une nouvelle mobilisation qui s'amorce après les 15 jours de grève pendant ce mois de mai 2015.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le conflit chez Itron n'en finit pas de réapparaître au rythme des réunions et des annonces faites par la direction du groupe. A Chasseneuil-du-Poitou, les salariés du fabricant de compteurs électriques sont à nouveau mobilisés depuis le début d'après-midi où ils ont bloqué l'entrée de leur site..

Réunis en comité central d'entreprise à Issy-les-Moulineaux (92), les syndicats ont refusé une nouvelle fois de valider le plan social de la direction. Ils contestent toujours les mesures d'accompagnement sur la suppression des 89 postes dans la Vienne. Ils annoncent aussi une nouvelle journée de grève pour la journée de demain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder