Montmorillon : le principal suspect dans le meurtre d'une femme de 24 ans a été interpellé

Le suspect dans le meurtre de Magalie, 24 ans, à Montmorillon (86) a été interpellé, "en pleurs", vers 16h30 sur le parking du centre commercial Beaulieu à Poitiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la Vienne ont interpellé vers 16h30 le principal suspect dans le meurtre de la jeune Magalie, 24 ans, retrouvée morte à son domicile de Montmorillon, lundi 4 juin.

Le suspect est apparu psychologiquement effondré et en pleurs (procureur)

L'homme, âgé de 28 ans, a été repéré sur le parking du centre commercial Beaulieu à Poitiers où il avait rendez-vous avec un ami.

"Le suspect est apparu psychologiquement effondré et en pleurs", a précisé Patrick Mairé, procureur adjoint de Poitiers, lors d'un point presse à 18h.

L'homme a été placé en garde à vue à Poitiers mais n'a pas encore été auditionné.

Par ailleurs, une autopsie pratiquée sur le corps de la victime a confirmé le décès par strangulation.

Le suspect était connu pour une condamnation de 2013 sur des faits d'appels malveillants répétés envers une autre femme.

Les précisions de Patrick Mairé, procureur de la République adjoint de Poitiers, lors du point presse de 18h (recueillies par Yleanna Robert et Laurent Pelletier) :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information