Orages dans la Vienne : 13 000 foyers privés d'électricité dans la nuit

Les orages d'hier soir n'ont pas provoqué de gros dégâts dans la Vienne mais 13 000 foyers ont été privés d'électricité dans le département au plus fort de l'orage entre 21h20 et 22H. A 9h, 180 foyers sont encore sans courant dans les secteurs de Pouillé, Arçay et Sanxay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Pouillé, par exemple, 80 foyers sont sans électricité depuis hier soir.
Les équipes de la SRD, gestionnaire d'une grande partie du réseau électrique du département, et d'ENEDIS (ex-ERDF) sont au travail pour rétablir l'électricité dans tous les foyers. Le retour à la normale pour l'alimentation électrique est prévue pour ce soir.
Les pompiers de la Vienne ont effectué 73 interventions dans la nuit dont 53 pour des arbres tombés sur la voie publique en raison des fortes rafales de vent. Par ailleurs, la production a été arrêtée pendant plusieurs heures aux Fonderies Fonte à Ingrandes-sur-Vienne à cause d'une coupure de courant. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information