Cyclisme : Emilia Fahlin intègre les rangs de l'équipe FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope

Emilia Fahlin, ici en septembre 2016, à Plumelec, à l'occasion du championnat d'Europe du contre-la-montre Elite. / © PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP
Emilia Fahlin, ici en septembre 2016, à Plumelec, à l'occasion du championnat d'Europe du contre-la-montre Elite. / © PHOTOPQR/LE TELEGRAMME/MAXPPP

La championne de Suède Emilia Fahlin rejoint les rangs de l'équipe cycliste FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope pour la saison 2019.

Par Coralie Roland

L'équipe FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope a annoncé ce mardi 4 septembre l'arrivée d'une nouvelle recrue dans son effectif pour la saison 2019 : Emilia Fahlin est rien moins que championne de Suède. 

Dans un communiqué, disponible sur la page Facebook de l'équipe cycliste, Stephen Delcourt, manager de l'équipe partage la fierté de l'équipe d'avoir convaincu l'athlète suédoise : "Emilia est une gagneuse et c’est notre point faible depuis plusieurs saisons, nous sommes réguliers mais nous gagnons peu, elle aura la mission de remporter une grande classique en 2019 et d’apporter au collectif cette rage de vaincre qui la caractérise."

Sur son compte Twitter, la championne s'est déclarée "super excitée" par ce projet, a remercié pour la confiance qui lui est ici témoignée et de conclure: "Let's make next year a great one!!" : "Que l'année à venir soit une grande année!!". 


 

Sur le même sujet

Jean-François Fountaine candidat aux municipales de 2020

Les + Lus