Deux policiers poitevins blessés pendant une interpellation

L'histoire part d'une simple gifle et se termine par deux policiers blessés par un homme particulièrement énervé. Les faits se sont produits boulevard de la Concorde, à Poitiers.

Une dispute familiale a démarré en plein après-midi de ce 18 juin dans le quartier Saint-Cyprien à Poitiers. Un homme de 64 ans s'en est pris physiquement à des membres de sa famille et l'affaire a vite tourné à la bataille rangée en pleine rue. Appelés par des voisins, les policiers sont intervenus pour calmer toute cette agitation.

Mais l'homme irascible les a accueillis en essayant de frapper une fonctionnaire de police avec une branche d'arbre qu'il tenait en main. Les policiers ont dû utiliser des gaz lacrymogènes pour se dégager pendant que deux d'entre eux étaient blessés en tentant d'interpeller l'individu qui en a profité pour s'enfuir. Il a été tout de même retrouvé deux heures plus tard avant d'être placé en garde à vue.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité