Un homme de 74 ans a été agressé dans son immeuble du quartier Planoise à Besançon. Son pronostic vital est engagé. Une enquête est ouverte pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé ce jeudi 26 juillet.
Un retraité du quartier de Planoise, à Besançon (Doubs) a été agressé sur son palier jeudi 25 juillet 2024. Au lendemain de son agression, son état de santé n'a pas évolué. Il est gravement blessé et dans le coma. Son pronostic vital était engagé au moment où il a été transporté à l'hôpital de Besançon.
Les pompiers et les policiers sont intervenus dans un petit immeuble de l'avenue Ile-de-France du quartier Planoise à Besançon à la suite d'un signalement effectué en début de ce jeudi après-midi.
À l'arrivée des secours, l'homme, âgé de 74 ans, a été retrouvé inconscient. Selon les explications données par Yves Cellier, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, à nos confrères de France Bleu et qu'il nous a confirmé ce vendredi 26 juillet en fin de matinée, la victime aurait été blessée par un objet contondant. Ce retraité n'est pas connu des services de police.
Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les circonstances, les auteurs et les mobiles de cette agression.