Différend familial à Poitiers : l'auteur des coups de feu activement recherché

L'auteur de la fusillade qui a fait trois blessés, hier dans le quartier Beaulieu à Poitiers, a été identifié par la police et est toujours recherché.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme était toujours en fuite, mardi, après avoir fait feu lundi après-midi, dans un quartier de Poitiers, sur son ex-compagne et deux autres personnes, dont une a été grièvement blessée, a-t-on appris de source policière.
Journalistes : Marie-Noëlle Missud et Julien Delage.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les faits se sont déroulés peu après 16h00 à Beaulieu, un quartier excentré de la ville.

L'homme était venu voir son ex-compagne pour tenter de la convaincre de ne pas déposer plainte pour des violences. Devant le refus de cette dernière, l'homme est allé chercher une arme de poing avec laquelle il a fait feu à trois reprises.

Un homme de 19 ans blessé sérieusement

L'ex-compagne a été légèrement blessée à l'avant-bras. Agé de 19 ans, son fils a été plus sérieusement blessé à l'abdomen. Son pronostic vital n'est toutefois pas engagé, a précisé la police. Un ami de la famille a également été légèrement blessé.

L'homme, qui a pris la fuite à bord d'un véhicule, a été identifié par la police et est toujours activement recherché.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information