Cette femme âgée de 53 ans a été retrouvée. Fin des recherches par la gendarmerie

Une femme âgée de 53 ans était portée disparue depuis le signalement de sa disparition, le dimanche 25 août aux alentours de 4 h. La gendarmerie de la Vienne avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux, depuis ce mardi 27 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MAJ : 28/08/24 -- FIN DES RECHERCHES, cette dame a été retrouvée saine et sauve... chez une amie.

Cela faisait deux jours que Stéphanie Lampredi, une femme âgée de 53 ans, n'avait pas donné signe de vie. Selon les forces de l'ordre, elle aurait quitté son domicile le dimanche 18 ou le lundi 19 août dernier. Les autorités ont été prévenues de sa disparition le dimanche 25 août. La gendarmerie de la Vienne avait lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Cette femme, âgée de 53 ans, habite la commune d'Aulnay dans le secteur châtelleraudais, selon la brigade de gendarmerie de Saint-Jean-de-Sauves. Elle ajoute que la personne est un peu plus amincie que sur la photo présente sur l'appel à témoins. Selon nos confrères de La Nouvelle République, elle est célibataire et sans enfant.

Pour essayer de la retrouver, la gendarmerie donnait quelques détails sur son physique : il s'agit d'une femme mesurant 1,70 m, de corpulence normale, aux cheveux bruns châtains blancs et gris mi-longs. La gendarmerie précise qu'elle ne sait pas quelle était la tenue qu'elle portait le jour de sa disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information