Chauvigny : l'entreprise de lingerie Indiscrète au salon du Made in France à Paris

© Francetv,
© Francetv,

L'entreprise Indiscrète est à Paris pour le Salon du Made in France. C'est la 4e fois que l'entreprise de Chauvigny (Vienne) participe à cette manifestation. Elle a été invitée, grâce à la mobilisation du comité de soutien.

Par Valérie Prétot

L'entreprise de lingerie féminine de la Vienne est invitée au Salon du Made in France à Paris jusqu'à ce lundi soir.

Depuis 7 ans, le MIF Expo est devenu le rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter des produits fabriqués en France. Le salon qui se déroule durant trois jours à Paris réunit près de 450 exposants qui ont fait le choix de la fabrication locale.

Cinq représentants de la marque poitevine de lingerie féminine Indiscrète tiennent le stand pour accueillir les visiteurs. À noter que Michel Gouzon a fait le déplacement lui aussi. 

Ce salon est l'occasion pour l'entreprise de lingerie basée à Chauvigny (Vienne) de se faire connaître, de rencontrer des clients potentiels, de recruter de nouvelles conseillères de vente alors que le tribunal de commerce de Poitiers doit se prononcer sur le projet de reprise dans dix jours.

L'entreprise de lingerie haut de Gamme a présenté en octobre dernier un dossier de poursuite de l'activité soutenu par un partenaire privé. 
Les dirigeants du salon ont invité Indiscrète pour soutenir la marque alors que l'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 24 juillet dernier. 

Les explications d'Antoine Morel.

Indiscrète au salon du made in France

Intervenants : Béatrice Mongella, Co-dirigeante de la lingerie Indiscrète; Fabienne Delahaye, Créatrice du salon MIF Expo; Michel Gouzon, homme d'affaire périgourdin.

 

Sur le même sujet

Bergerac : des consultations en télémédecine en accès direct depuis la pharmacie

Les + Lus