Selon les pompiers de la Vienne, des coups de feu tirés à hauteur du boulevard Savari, à Poitiers, ont blessé trois personnes, dont une dans un état grave. Il s'agirait d'un différend familial.
durée de la vidéo: 00 min 32
Poitiers : coups de feu à Beaulieu
Selon nos confères de la Nouvelle République, dans l'énervement, il aurait sorti une arme de calibre 9 mm et tiré sur la femme, la blessant au bras. Plusieurs balles ont été tirées. Le fils de son ex-compagne, âgé de 19 ans, a gravement été touché "à l'abdomen", d'après le procureur adjoint, François Thévenot. L'un de ses copains a également été blessé légèrement.
durée de la vidéo: 00 min 24
François Thévenot, procureur adjoint de la Répuiblique à Poitier
Pour le moment, le tireur est en fuite et a priori toujours armé. Les enquêteurs utilisent actuellement un hélicoptère pour retrouver sa trace.