Un garçon de 8 mois victime du syndrome du bébé secoué dans la Vienne, son père est mis en examen

Un bébé de 8 mois est mort dimanche 1er avril dans un village de la Vienne, selon nos confrères du journal La Nouvelle République. Le père du garçon a été mis en examen ce jeudi 5 avril, pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec circonstances aggravantes".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le quotidien La Nouvelle République, un enfant de 8 mois est mort du syndrome du bébé secoué ce dimanche dans un village de la Vienne.

Le père du garçon a été mis en examen ce jeudi pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner avec circonstances aggravantes". Le drame s'est déroulé au domicile des parents dans un village de la Vienne.

L'enfant serait décédé le lendemain des faits à l'hôpital où il avait été transféré.

D'après nos confrères de France Bleu Poitou, la mère du bébé a été mise hors de cause.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information