Incendie à l'entreprise AD de Migné-Auxances

Après l'incendie de jeudi soir à l'entreprise AD de Migné-Auxances dans la Vienne, une vingtaine de salariés est au chômage technique. Les flammes n'ont pas endommagé les outils de production. Le stock de pièces détachées est en revanche détruit. Un préjudice financier important. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 millions 300 000 euros, c'est la première évaluation du directeur au lendemain de cette incendie dans l'entreprise de pièces automobiles Auto Distribution de Migné-Auxances (86), dans le secteur de l'avenue de la Loge.

Selon nos premières informations, le feu aurait pris à l'extérieur de l'entreprise avant de se propager au bâtiment industriel, où sont stockées les pièces détachées. 1400 mètres carrés ont été détruits par les flammes.

Une vingtaine de sapeurs-pompiers s'est rendue sur place et deux lances à eau ont été déployées. La route a été barrée par les policiers une partie de la soirée. 
 


  
Les images de l'intervention :
 
Le responsable du site a été averti aux alentours de 18h50. Au moment où l'incendie s'est déclaré, l'entreprise qui emploie 26 salariés, était fermée. 

La réaction du responsable du site au micro de notre confrère Antoine Morel
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information