Indiscrète dans la Vienne : un candidat à la reprise visite l'entreprise

L'un des candidats à la reprise d'Indiscrète dans la Vienne est venu sur le site ce mercredi. Il assure vouloir sauvegarder les emplois.

 

Le tribunal de commerce devrait statuer à la fin du mois sur l'avenir de l'entreprise Indiscrète située à Chauvigny dans la Vienne.
Deux candidats sont sur les rangs. 
Ce mercredi matin, les 26 salariées du site ont reçu la visite de Michel Gouzon, l'un des candidats, il a assuré vouloir sauvegarder les emplois.
L'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 24 juillet dernier.
Peu de temps après, le président de la lingerie Indiscrète, Didier Degrand, 55 ans, avait mis fin à ses jours sur le lieu de l'entreprise.
C'était en août dernier.
 Michel Gouzon a eu le coup de foudre.
Il y a un mois, il a rencontré pour la première fois les co-dirigeantes d'Indiscrète. 
Touché par leur histoire, il souhaite préserver ce savoir-faire 100 % français. Ce chef d'entreprise souhaite mettre au service d'Indiscrète, son expérience. 
Il envisage d'investir 350 000 euros dans l'entreprise.
Son objectif premier : préserver les 25 emplois menacés.

Regardez ce reportage d'Asma Mehnana, Thomas Chapuzot et Marion Reiler.
Intervenants : Michel Gouzon, Potentiel repreneur d'Indiscrète; Béatrice Mongella, Codirigeante d'Indiscrète.


 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité