Plusieurs manifestations ont eu lieu aujourd'hui contre la Loi Travail.À Poitiers, les manifestants se sont rassemblés sur la place Notre Dame. Ils étaient près de 2500 à suivre le cortège. 

Plusieurs rassemblements se sont tenus à travers la région : Thouars, Angoulême, Châtellerault, Saintes ou encore Rochefort dont voici quelques images réalisées par Didier Gomez de l'édition Atlantique, commentées par Pascal Foucaud.

Images réalisées par D. Gomez
Un autre rassemblement était organisé à Bressuire. Cette fois avec Force Ouvrière, même si au niveau national le syndicat n'appelait pas à la grève, certaines unions départementales ont fait le choix de manifester.

A Poitiers, 2500 personnes selon nos journalistes sur place se sont regroupés pour dénoncer le projet de réforme du code du travail initié par le Gouvernement. Beaucoup de ceux qui ont manifesté ne croient pas à la réforme du Code du travail par ordonnances. La principale crainte est qu'elle ne profite qu'aux plus riches.
Reportage d'Isabel Hirsch et Hugo Lemonnier Intervenants : Adrian Duguet, Président des Jeunes Socialistes de la Vienne,Myriam Rossignol, Enseignante collège Jean Moulin et Laurie Tassel


Un nouvel appel à la grève a été déposé pour le jeudi 21 septembre. Et le 23 septembre, la France Insoumise appelle à des rassemblements partout en France.

A Paris, les manifestations ont rassemblé entre 24 000 et 60 000 personnes dans les rues