Un suspect mis en examen pour meurtre après la découverte du corps sans vie d'une femme de 47 ans dans un champ à Migné_Auxances

Ce mardi, le parquet de Poitiers a été informé de la découverte du corps d'une femme, dans un champ, sur la commune de Migné-Auxances (86). Les causes du décès ne sont pas établies et selon le procureur de la Vienne, "les conclusions de l'autopsie ne permettent pas d'exclure l'intervention d'un tiers".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mise à Jour : On apprend ce vendredi 23 juin qu'un suspect de 36 ans, connu des services de police pour des faits d'infractions routières et de violences, a été déféré devant un juge ce jour. Il a été mis en examen pour meurtre et a été placé en détention.

Ce mardi, le corps sans vie d'une femme a été découvert dans un champ, sur la commune de Migné-Auxances, dans la Vienne. C'est un joggeur qui a fait la macabre découverte avant d'avertir la police municipale de la commune.

La victime est une femme de 47 ans

Le magistrat du parquet, rapidement arrivé sur les lieux, a saisi la police judiciaire de Poitiers et demandé à l'institut médico-légal de Poitiers de procéder à la levée du corps et à son autopsie. Rapidement, la victime a été identifiée. Il s'agit d'une femme de 47 ans qui résidait à Poitiers. 

Les conclusions de l'autopsie ne permettaient pas d'exclure l'intervention d'un tiers.

Cyril Lacombe

Procureur de la république

Les causes de la mort toujours inconnues

Selon Cyril Lacombe, le procureur de la Vienne, les causes de la mort restent troubles : "Les conclusions de l'autopsie ne permettaient pas d'exclure l'intervention d'un tiers. Les causes de la mort restent néanmoins, à ce stade, à préciser par des investigations et des analyses complémentaires".

L'enquête se poursuit désormais par une information judiciaire, ouverte contre X, du chef de meurtre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information