• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Les Poitevins de Jabberwocky sortent leur premier album

Le trio poitevin Jabberwocky sort son premier album
Le trio poitevin Jabberwocky sort son premier album

Après trois ans d'existence et un succès grandissant, le groupe électro-pop poitevin Jabberwocky, sort son premier album "Lunar Lane" et commencent une nouvelle tournée.

Par C.Hinckel et D.Laveau

Jabberwocky s'est fait connaître avec un premier single en cartonnant sur internet et sur les ondes. "Photomaton" a même été repris pour la publicité d'un grand groupe automobile. Depuis, les trois étudiants poitevins se consacrent à la musique et font un parcours exceptionnel.


Présentation de "Lunar Lane" à Poitiers

Leur premier album "Lunar Lane" va sortir dans deux jours, le 16 octobre distribué par un des plus gros label de musique. A cette occasion le trio, désormais accompagné de deux chanteuses, a entamé une nouvelle tournée.
Ils étaient à la Sirène, la salle de musiques actuelles de La Rochelle la semaine dernière. Mais à tout seigneur, tout honneur, c'est à Poitiers que les musiciens poitevins vont présenter leur nouvel album lors d'un showcase à Poitiers le vendredi 16 octobre. Une exposition autour de la réalisation de cet album sera aussi présentée au public.
Dominique Laveau, Stéphane Hamon, Pascal Simon, Christophe Rio et Josiane Etienne étaient à La Rochelle. Ambiance du concert et rencontre avec les musiciens de Jabberwocky :
jabberwocky



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Aides au développement des TPE en Périgord Noir

Les + Lus