Nouveau cambriolage au Secours Populaire de Poitiers

Les locaux du secours populaire dans le quartier des Couronneries à Poitiers ont fait une fois de plus l'objet d'un cambriolage

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les locaux du secours Populaire de Poitiers situés dans le quartier des Couronneries ont une fois de plus été cambriolés.
La police scientifique est attendue sur place.
Le préjudice est estimé à 2 000 Euros. Du liquide, des chèques vacances, une partie de la recette de la braderie de la semaine dernière ont disparus.
 Le ou les cambrioleurs ont agi cette nuit, ils se sont introduits par une fenètre forcée au pied de biche dans les bureaux de l'association.


 Les cambrioleurs avaient visiblement une bonne connaissance des lieux et de l'organisation, ce qui fait rechercher les coupables en interne.
Le dernier cambriolage dans cette association caritative avait été perpétré le 17 octobre dernier, un téléphone portable et des denrées alimentaires avaient été dérobés. 
Voyez le reportage de Marine Rondonhier, Hugo Lemonier, Clément Massé et Christophe Pougeas.
Intervenant :
-Nicolas Xuereb, président du Secours Populaire de la Vienne. 
Marinne Rondonnier, Hugo Lemonier, Clément Massé et Christophe Pougeas.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information