Elle s'appelle Audrey Joumas. Cette Poitevine a enchanté le jury de "The Voice", l'émission de TF1 regardée par 7 millions de téléspectateurs en moyenne.
Il n'a fallu que quelques secondes pour qu'elle soit sélectionnée. À peine Audrey Joumas entonnait les premières paroles de la chanson "I Just Can't Get Enough" de Depeche Mode, Zazie appuyait sur le buzzer. La chanteuse poitevine du groupe les Faces B a remporté un vif succès lors des auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1, "The Voice".
Sa voix érayée si singulière a fait fondre le jury. Matt Pokora, Florent Pagny, Mika... Tous ont réservé une place à la chanteuse pour les battles. Pour Audrey Joumas, un pas de géant a été franchi : 160 candidats sont en lice pour cette première étape de l'émission. Elle retrouvera Zazie qui devra la coacher pour la suite de l'aventure.
La Poitevine de 32 ans reviendra-t-elle à son répertoire swing pour lequel les Faces B sont connus ? Une chose est sûre : ses premiers pas en solo ne lui valent que des compliments.
##fr3r_https_disabled##