Poitiers : une adolescente de 14 ans chute du 10ème étage d'un immeuble des Couronneries

A Poitiers, une adolescente de 14 ans s'est grièvement blessée en chutant du 10ème étage d'un immeuble du quartier des Couronneries. La victime a été transportée au CHU dans un état grave, son pronistic vital pourrait être engagé.
L'adolescente est tombée du 10ème étage de cet immeuble de la rue de La Clouère à Poitiers.
L'adolescente est tombée du 10ème étage de cet immeuble de la rue de La Clouère à Poitiers. © Louis Claveau / France Télévisions
En début d'après-midi, à 14h30, une adolescente âgée de 14 ans a chuté du 10ème étage d'un immeuble. Les témoins sur place évoquent une dispute familiale juste avant l'accident. La jeune fille qui était dans sa chambre aurait alors décidé de descendre par la fenêtre pour rejoindre l'appartement du dessous. Mais, les draps que la jeune fille voulait utiliser semblent s'être déchirés entraînant une chute dans le vide de plusieurs dizaines de mètres. 
Des draps ont été retrouvés sur place par les enquêteurs. Ils étaient accrochés à la balustrade de l'appartement familial et en bas de l'immeuble.
La jeune fille avait noué des draps pour pouvoir rejoindre l'appartement du desous.
La jeune fille avait noué des draps pour pouvoir rejoindre l'appartement du desous. © Louis Claveau/ France Télévisions

Les secours sont rapidement arrivés sur place et ont pris en charge l'adolescente qui était encore en vie. Grièvement blessée, elle a été transportée au CHU de Poitiers.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers