Poitiers : interpellé avec 500 grammes de cannabis et une arme dans le quartier des Couronneries

Les policiers ont arrêté un automobiliste dans le quartier des Couronneries à Poitiers, le 5 juillet. À bord de son véhicule, ils ont saisi du cannabis, un fusil de chasse et de l'argent liquide. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est lors d'un contrôle de police mené jeudi dernier, le 5 juillet, rue du fief des Hausses dans le quartier des Couronneries à Poitiers, que l'homme a été interpellé. 

À bord de son véhicule, les policiers ont découvert 500 grammes de cannabis, 1 280 € en argent liquide ainsi qu'un fusil de chasse à canon scié, avec deux cartouches de calibre 16 dans les canons juxtaposés. 

Une partie du cannabis était conditionnée en sachets prête à la revente. Le montant de la saisie est évalué à quelque 3 000 euros. 

Placé en garde à vue, l'homme, âgé de 21 ans, a été incarcéré.  Déjà connu des services de police, il sera jugé le 13 août prochain. 

À son domicile, les enquêteurs ont découvert tout le matériel nécessaire au conditionnement, à la découpe et au pesage de stupéfiant.

Un deuxième homme qui se trouvait également à bord du véhicule a quant à lui pris la fuite. Il a été identifié mais il est toujours à cet instant recherché. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information