Poitiers : Kramp recrute 70 caristes et préparateurs de commande

L'entreprise, experte des pièces détachées pour le secteur agricole, recherche des caristes et des préparateurs de commande pour son site basé à Poitiers. Les postes sont à pourvoir en intérim longue durée. 

Kramp recherche trente caristes en mission d'intérim longue durée pour sa base de Poitiers (Vienne).
Kramp recherche trente caristes en mission d'intérim longue durée pour sa base de Poitiers (Vienne). © Guillaume Bonnefont / MaxPPP

C'est une bonne nouvelle pour le bassin d'emploi de Poitiers. L'entreprise Kramp recherche des caristes et des préparateurs de commande pour sa plateforme logistique.

La société spécialisée dans la distribution de pièces détachées de machines agricoles et de motoculture ouvre 70 postes au recrutement, en mission d'intérim de longue durée pouvant aller jusqu'à dix-huit mois.

Pour les postes de caristes (au nombre de 30), une première expérience dans la logistique est requise, les préparateurs (40 contrats) seront eux formés. 

Ce besoin conséquent de main d'oeuvre est due à la forte croissance du chiffre d'affaires de l'entreprise néerlandaise qui, malgré la crise sanitaire, a affiché une activité en hausse de 20 % notamment grâce au e-commerce. 

Kramp anticipe une année 2021 à nouveau très dynamique et a besoin d’accroître ses équipes pour accompagner son développement.

- Pierre Cailleau, directeur régional de Randstad Inhouse, chargé du recrutement 

Installée depuis 2012 sur l'ancien site Michelin à Poitiers, la société Kramp s'est agrandie au fil des ans jusqu'à disposer aujourd'hui d'un entrepôt de 24.000 mètres carrés qui lui permet de gérer les commandes pour l'ensemble des clients français. 

Les candidats intéressés peuvent contacter l’agence InHouse de Kramp au 05.49.11.52.56 et/ou envoyer leur CV par mail à inhkpo.poitiers@randstad.fr

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie