Poitiers : la police lance un appel pour identifier des objets volés

La police nationale de la Vienne communique sur les réseaux sociaux à la recherche d'éventuelles victimes de cambriolages. Elle dispose de nombreux objets volés et cherche leurs propriétaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des bagues, des colliers, des bracelets par dizaines. La police nationale de la Vienne recherche des propriétaires d'objets volés lors de plusieurs cambriolages dans le département. Tous ces objets, principalement des bijoux ont été découverts dans le cadre d'une enquête pour recel de vol et la police fait circuler les photos pour retrouver les propriétaires.

Si vous pensez reconnaître un objet vous ayant appartenu, il faut contacter la police à l'adresse mail suivante : 

ddsp86-sd-uab@interieur.gouv.fr et dans le message préciser quels objets pourraient être les vôtres, raconter brièvement dans quelles conditions cet objet a disparu et si vous aviez déposé plainte à l'époque.

Pensez à indiquer un numéro de téléphone afin qu'un policier puisse prendre contact avec vous. Inutile d'appeler le commissariat de Poitiers, les demandes seront traitées par mail au préalable puis vous serez appelé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information