Poitiers : un salon des équipements professionnels et du bricolage

La coopérative poitevine COFAQ, spécialisée dans le bricolage, organise jusqu'à lundi son traditionnel salon dédié à ses adhérents, les magasins de bricolage. C'est l'occasion pour eux de faire des bonnes affaires et découvrir les nouveautés.

Le salon de la coopérative COFAQ est la grand messe annuelle des 345 sociétés adhérentes. Il est organisé jusqu'à ce lundi. Pour tous les professionnels c'est surtout l'occasion de faire des affaires et profiter de réductions.

Le groupe Cofaq est installé à Poitiers depuis 1954. Il dispose de 732 points de vente dans toute la France, destinés aux professionnels et au grand public
 
Lors de ce salon, le temps est compté pour faire des bonnes affaires. Des responsables de rayons ont une mission : passer des commandes à leurs fournisseurs et découvrir les nouvelles tendances.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité