Hier, c'était une agression au couteau qui s'est déroulée dans le quartier Saint-Eloi à Poitiers. Aujourd'hui, des coups de feu ont été tirés vers 15h 30 sur un jeune homme qui a été blessé au biceps. La police a arrêté plusieurs personnes qui sont auditionnées au commissariat de Poitiers
Info @Bleu_Poitou #Poitiers : coups de feu dans le quartier Saint Eloi. Un jeune blessé. pic.twitter.com/1CGoWqD0i5
— France Bleu Poitou (@Bleu_Poitou) 3 Septembre 2015
Le fait divers s'est déroulé dans le secteur Fabre d’Eglantine en plein milieu d'après-midi et en pleine rue. Les agresseurs ont tiré plusieurs coups de feu en direction d'un jeune homme âgé de 18 ans et sont repartis dans deux véhicules. Blessé au biceps, le jeune homme a été transporté au CHU de Poitiers où l'on indique que ses jours ne sont pas en danger.
Les enquêteurs recherchent encore les auteurs des tirs et indiquent que le blessé était "défavorablement connu des services de police". Elle a quadrillé la scène pour recueillir le maximum d'indices et procèdé à des enquêtes de voisinage sur cette agression qui crée beaucoup d'émotion dans le quartier. A priori, ces coups de feu ne seraient pas reliés à l'agression au couteau qui a eu lieu hier dans le même quartier.
Plusieurs personnes sont actuellement auditionnées par la police dans les locaux du commissariat de Poitiers.