Quatre cambrioleurs mineurs interpellés à Poitiers

La police de Poitiers a interpellé quatre mineurs de 16 ans soupçonnés de cambriolages. ils ont été présentés à un juge pour enfant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première interpellation a eu lieu dans la nuit du 24 au 25 janvier, à Poitiers. Un riverain du centre commercial de l'Europe a appelé la police, après avoir entendu le bruit de verre brisé et avoir constaté le manège de quatre adolescents qui semblaient se dissimuler. Arrivés sur place, les policiers parviennent à interpeller un jeune homme qui tentait de se cacher. Lors de sa garde à vue, il reconnait avoir cambriolé le restaurant de ce petit centre commercial et avoir emporté 60 euros trouvés dans la caisse. Il déclare également avoir agit avec 3 complices.
 

Le butin d’un autre cambriolage découvert à leurs domiciles


 Les trois autres cambrioleurs ont été rapidement identifiés et interpellés. Lors des perquisitions à leurs domiciles, les policiers ont découvert du matériel de coiffure professionnel provenant d'un salon auquel ils s'étaient attaqués la veille dans le même centre commercial.
Les quatre jeunes voleurs présumés sont âgés de 16 ans et ont été présentés à un  juge des enfants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information