Quatrième défaite en quatre matchs pour le Stade Poitevin Volley-Beach

Publié le
Écrit par Sophie Goux
Quatrième défaite en quatre match pour le SPVB
Quatrième défaite en quatre match pour le SPVB © Michaël Esdourrubailh Midi Libre-MaxPPP

Nouvelle défaite pour le Stade Poitevin Volley, la quatrième en quatre matchs depuis le début du championnat. Les poitevins n'ont pas fait le poids face à Montpellier, battus 3 sets à 0, ils pointent évidemment à la dernière place du classement avec zéro point.

Trois sets à zéro (25/18, 25/16, 25/9) et une correction dans le troisième et dernier : 25/9, une manche expédiée en 20 minutes seulement. Le déplacement du Stade Poitevin à Montpellier a viré au cauchemar pour les joueurs de Brice Donat incapables de rivaliser et même de réagir quand l'écart de points devenait trop important. Des fautes dans tous les domaines et particulièrement au service avec 13 points perdus, 8 en attaques, il y avait un trop grand écart entre les deux équipes ce mardi soir dans l'Hérault. 

Depuis la reprise du championnat, les Poitevins n'ont jamais vraiment été en mesure d'inquiéter leurs adversaires. Face à Tours à domicile ils se sont inclinés trois sets à un. La semaine suivante à Cambrai, trois sets à zéro et enfin à domicile face à Nantes, une défaite trois sets à un.

 Les Poitevins se déplaceront à nouveau le 31 octobre pour affronter Paris, actuellement 12ème au classement soit deux places devant le SPVB. Le prochain match à domicile aura lieu le 5 novembre face à Cannes, champion de France en titre et 9ème au classement de Ligue A.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.