Quatrième défaite en quatre matchs pour le Stade Poitevin Volley-Beach

Nouvelle défaite pour le Stade Poitevin Volley, la quatrième en quatre matchs depuis le début du championnat. Les poitevins n'ont pas fait le poids face à Montpellier, battus 3 sets à 0, ils pointent évidemment à la dernière place du classement avec zéro point.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois sets à zéro (25/18, 25/16, 25/9) et une correction dans le troisième et dernier : 25/9, une manche expédiée en 20 minutes seulement. Le déplacement du Stade Poitevin à Montpellier a viré au cauchemar pour les joueurs de Brice Donat incapables de rivaliser et même de réagir quand l'écart de points devenait trop important. Des fautes dans tous les domaines et particulièrement au service avec 13 points perdus, 8 en attaques, il y avait un trop grand écart entre les deux équipes ce mardi soir dans l'Hérault. 

Depuis la reprise du championnat, les Poitevins n'ont jamais vraiment été en mesure d'inquiéter leurs adversaires. Face à Tours à domicile ils se sont inclinés trois sets à un. La semaine suivante à Cambrai, trois sets à zéro et enfin à domicile face à Nantes, une défaite trois sets à un.

 Les Poitevins se déplaceront à nouveau le 31 octobre pour affronter Paris, actuellement 12ème au classement soit deux places devant le SPVB. Le prochain match à domicile aura lieu le 5 novembre face à Cannes, champion de France en titre et 9ème au classement de Ligue A.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information