Le Stade Poitevin Hockey Club a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.Le président Ronan Nédélec parle d'une très bonne nouvelle.
L'objectif était de jouer en deuxième division, le club s'en est donné les moyens sportivement et le hockey a fait son chemin à Poitiers : "la patinoire est pleine chaque soir de match."On est très contents! Même si ça n'a pas la même saveur qu'une victoire sur la glace.
- Ronan Nédélec, président de Stade Poitevin Hockey Club
Maintenant le président veut péréniser le hockey en terre poitevine, ça passe par une vraie politique de formation notamment.
Le Stade Poitevin était en tête de sa poule quand la saison s'est arrêtée pour cause de crise sanitaire et le club avait déposé un dossier pour pouvoir monter en deuxième division, mais c'est le club de Reims qui avait été retenu par les instances dirigeantes.
le club devra encore faire valider ses finances par la Commission Nationale de Suivi et de Contrôle de Gestion. Il faudra publier les comptes arrêtés au 30 avril 2020 et présenter le budget prévisionnel pour la saison 2020/2021.