Jour de match pour la Stade Poitevin Volley Beach, le club affronte ce vendredi soir à Poitiers, le club d'Ajaccio en quarts de finale aller des play off.
C'est le début des phases finales en volley-ball et le Stade Poitevin reçoit ce vendredi soir le GFC Ajaccio. Un match qui s'annonce difficile pour les Poitevins, même avec l'avantage du terrain.
Les Corses ont terminé le championnat régulier sur une série de 10 victoires. Les poitevins de leur côté sont un peu affaiblis par des problèmes, physiques notamment. Ménéalos Kokkinakis ne devrait pas jouer, pour cause de douleurs persistantes au dos. En revanche, Zouheir el Graoui a pu régler ses problèmes de visa en se rendant au Maroc cette semaine, il devrait tenir sa place ce soir.
Ajaccio de son côté est dans une forme éblouissante, les Corses ont terminé la saison régulière par une série de 10 victoires. De plus les deux rencontres entre Poitiers et Ajaccio en championnat se sont soldées par des victoires Corses. En match aller, le 23 novembre à Poitiers, défaite du SPVB 1 set à 3. Pour le match retour en Corse le 22 février 2019, victoire nette et sans bavure des Corses 3 sets à 0.
Début de la rencontre ce vendredi soir à 19h30, salle Lawson-Body à Poitiers.