Tour Poitou-Charentes 2023. 3ᵉ étape - Coussay-les-Bois / La Roche-Posay - Profil de la course, horaires de la caravane, passage des coureurs

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la troisième étape (Coussay-les-Bois / La Roche-Posay) du Tour du Poitou-Charentes 2023 de ce jeudi 24 août 2023. On vous indique ici le parcours et le profil de la course, les horaires des coureurs et de la caravane publicitaire.

Ce 24 août, les coureurs partiront de Coussay-les-Bois. Ils rejoindront La Roche-Posay en passant par Chenevelles, Senillé ou encore Saint-Sauveur.

> EN DIRECT sur .3NoA à partir de 10h

>> Voir ici le détail de cette étape et les horaires de passage, de la caravane publicitaire et de la course.

Découvrez Angles-sur-L’Anglin
Le peloton aura la chance d’admirer, durant son troisième jour de course, l’un des plus beaux villages de France : Angles-sur-Anglin. Situé aux confins des provinces du Poitou, le village a conservé son caractère médiéval avec ses rues tortueuses, ses maisons séculaires et les restes de son château féodal, juché sur un piton rocheux.

Découvrez La Roche-Posay
La Roche-Posay est connue pour être une ville thermale, car elle est la première station thermale européenne spécialisée en dermatologie. C’est également une ville médiévale avec son donjon, sa porte de Bourbon et son église. Cette année, elle accueillera le peloton pour l’arrivée de la troisième étape en ligne, ainsi que le traditionnel contre-la-montre.

Profil de la 3ᵉ étape

>> Posez vos questions EN DIRECT à Freddy Vetault (France 3) et Paul Brousse (consultant sportif), via le formulaire ci-dessous. Après validation, elles seront relayées à l'antenne.