Un octogénaire meurt accidentellement percuté par un TGV à Rouillé

Publié le
Écrit par Olfa Ayed .

Aux alentours de 15 heures, lundi 21 novembre 2022, un octogénaire a été percuté par un TGV, en gare de Rouillé (Vienne), près d'un ancien passage à niveau. La piste accidentelle est privilégiée selon le procureur de la République de Poitiers.

Un TGV a percuté un homme, lundi 21 novembre 2022, vers 15 heures au niveau de la gare de Rouillé (Vienne). La victime serait un homme âgé de 82 ans, selon nos confrères de France Bleu Poitou qui se promenait près de la voie ferrée. Des coups d'avertisseurs aurait retenti mais ils n'auraient pas suffit à empêcher l'impact. L'homme a été percuté par le TGV La Rochelle-Poitiers. Selon le procureur de la République de Poitiers, la piste accidentelle est privilégiée à ce stade.

Trois-cent personnes étaient à bord du train, suspendu durant plus de deux heures. Pompiers et gendarmes étaient sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité