Vienne : 360 passagers d'un TGV bloqués pendant 3 heures

Un TGV Bordeaux-Paris s'est retrouvé bloqué en pleine voie, ce jeudi 8 novembre, dans le sud de la Vienne. Les passagers ont du patienter de longues heures. Explications.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attente a duré presque 3 heures. Ce jeudi 8 novembre, aux alentours de 20 h 30, un TGV s'est retrouvé bloqué en pleine voie dans le sud de la Vienne, entre Couhé et Vaux. La raison ? Le train a percuté un animal, causant des dégâts trop importants pour repartir.

 
Le train, en provenance de Bordeaux et à destination de Paris, comportait 360 voyageurs. Et parmi ces passagers, certains ont préféré prendre cet arrêt avec humour :
Après évacuation complète, wagon par wagon, les voyageurs ont pu emprunter, dans le calme, un autre train vers 23 h 30.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information