Volley-Ball : Bozidar Cuk, le nouveau joueur du Stade Poitevin

Bozidar Cuk à l'entraînement dans a salle Lawson-Body à Poitiers.
Reportage de Freddy Vetault, Stéphane Hamon et Jennifer Russeil

Bozidar Cuk est arrivé à Poitiers en fin de semaine dernière. Ce jeune international monténégrin de 24 ans va prendre ses marques au sein de l'équipe comme réceptionneur-attaquant, un poste laissé vacant après le départ de Nemanja Jakovlevic.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune Monténégrin est habitué aux changements de club, Narbonne, puis la Suisse, la Grèce et le Qatar depuis le départ de son pays en 2013 et à chaque fois, les résultats étaient au rendez-vous. Bozidar Cuk arrive à Poitiers avec une envie, participer à la qualification du club pour les play-off.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information