Volley-ball : les joueuses du CEP Poitiers s'imposent face au Stade Français Saint-Cloud, 3 sets à 1

Les volleyeuses du CEP Poitiers ont fini leur saison régulière sur une victoire face aux Parisiennes du Stade Français Saint-Cloud, dernières du classement. Malgré cette victoire, leurs chances de maintien en 2ème division restent compromises.

 

Les trois points engrangés par les Poitevines sont importants pour le reste de la saison mais le plus dur reste à venir avec le début des plays downs et la lutte pour le maintien en Ligue Elite, la 2ème division au niveau national.

Au programme : dix matches disputés dans une nouvelle poule. Les joueuses du CEP Poitiers, qui n'ont gagné que quatre rencontres sur les 14 de la saison, doivent absolument finir en tête pour se maintenir en Elite.

Compte-rendu de la rencontre avec le reportage d'Anthony Halpern, Stéphane Bourin et Patrick Mauduit :

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité