Le suspense n'a pas duré longtemps samedi soir à la salle Lawson Body. Vainqueurs des deux premiers sets face à Nice, les Poitevins ont décroché leur billet pour les play-offs. Ils étaient à la lutte pour la huitième place avec l'Arago de Sète.
Il n'y avait qu'un fauteuil pour deux et les joueurs du Stade Poitevvin Volley Beach s'y sont installés. Ils ont décroché samedi soir leur ticket de participation aux play-offs. Ils étaient à la lutte pour la huitième place au classement avec l'Arago de Sète. Mais le SPVB qui recevait Nice dans la salle Lawson Body a remporté les deux premiers sets, alors que dans le même temps, Sète perdait une manche face à Toulouse. C'était le dernier match de la saison régulière qui a pu être menée jusqu'à son terme, malgré le contexte sanitaire.
SPVB 3/0 @Team_NVB
— Stade Poitevin VB (@Spvb86) March 27, 2021
25/13 25/19 25/22
Ils l’ont fait ! Le SPVB se qualifie pour les play-offs au terme d’un match maitrisé de bout en bout !#SPVB #Volley #BackToLawsonBody pic.twitter.com/kibCTK32CB
Pour le huitième de finale, les Poitevins affronteront donc Montpellier samedi prochain. Les Héraultais ont encore un match à jouer mardi à Cambrai, mais quoi qu'il arrive, ils conserveront leur première place du classement et seront un adversaire redoutable.