Volley-Ball : Zouheir El Graoui, la révélation du stade Poitevin

C'est la révélation du début d'année pour le Stade Poitevin Volley. Le Marocain Zouheir El Graoui est aujourd'hui le deuxième meilleur réceptionneur-attaquant du championnat de France et s'est imposé au sein de l'équipe poitevine par ses performances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant de venir à Poitiers, Zouheir El Graoui a joué au Maroc, en Lybie, au Qatar et à Dubaï. Le réceptionneur attaquant de 24 ans a décidé de privilégier cette saison le challenge sportif. Recruté comme remplaçant en début de saison, le Marocain s'est vite imposé comme titulaire. Avec 14 points de moyenne par match et un record à 27 en coupe de France, il est aujourd'hui une pièce maîtresse de l'équipe poitevine.

"C'est un joueur qui travaille tout le temps, qui est tout le temps à 100%. Il est toujours investi, toujours à l'écoute, c'est vraiment le co-équipier idéal et le joueur idéal pour l'entraîneur" confie Brice Donat, l'entraîneur du Stade Poitevin.

Zouheir El Graoui, de son côté, espère profiter de son passage à Poitiers pour se faire remarquer comme son compatriote Mohammed Al Hachdadi qui joue aujourd'hui en Italie.

Rencontre avec Zouheir El Graoui signée Freddy Vetault, François Bombard et Alexandre Liégard :
 


 









 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information