• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Saint-Benoît : 250 gamers réunis pour la GA Halloween Édition

250 joueurs s'affrontent ce week-end dans le cadre de cette Gamers Assembly Halloween Édition organisée à Saint-Benoît. / © Marine Rondonnier, FTV
250 joueurs s'affrontent ce week-end dans le cadre de cette Gamers Assembly Halloween Édition organisée à Saint-Benoît. / © Marine Rondonnier, FTV

La Gamers Assembly Halloween Édition se tient ce week-end à la Hune de Saint-Benoît (Vienne). Ni salon, ni gros sponsors, les joueurs y viennent pour se retrouver, et tenter de remporter quelques dotations. 

Par EG

Ils sont 250 à s'affronter ce week-end à Saint-Benoît où se déroule la Gamers Assembly Halloween Édition

Plus conviviale et communautaire que sa grande sœur du printemps, cette GA du mois de novembre vise à permettre aux participants de jouer à d'anciens jeux qui ne se jouent plus ailleurs et d'en découvrir des nouveaux, pas encore testés.

Pour le staff, c'est aussi l'occasion de vérifier l'organisation et  de faire les réglages techniques pour le grand événement qui se tiendra du 15 au 17 avril 2017 à Poitiers.

Reportage de Marine Rondonnier, Laurent Pelletier et Christophe Pougeas (intervenants : Pierre Mc Mahon, président de l'association "ORKS esports"; Edouard Moreau; responsable du réseau internet "Gamers Assembly; Fabien Bonnet, vice-Président de Futurolan Gamers Assembly)
Gamers Assembly Halloween Édition

 

Sur le même sujet

François Asselin - invité du 19/20 de France 3

Les + Lus