Un habitant de la Vienne rafle 1 million d'euros avec My Million

Le tirage My Million du mardi 24 novembre 2015 a réservé une belle surprise à un habitant du Poitou-Charentes. Un joueur de la Vienne est devenu le deuxième grand gagnant de cette tombola et le premier millionnaire.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Selon le principe même de ce nouveau jeu, un habitant de notre région a été tiré au sort et a donc remporté 1 million d'euros. Ce joueur, dont l'identité n'a pas été révélée, est originaire de la Vienne. C'est la 2e fois cette année qu'un code gagnant My Million est tiré dans notre région après un gagnant du 7 avril qui n'a jamais retiré son gain !

Depuis la création du jeu, en février 2014, 4 joueurs du Poitou-Charentes ont déjà été tirés au sort : 2 codes ont été tirés en 2014 et 2 autres pour l'année 2015.

Pour en savoir plus sur l'identité du joueur millionnaire, il faudra attendre le paiement de la somme et le lieu exact où la grille gagnante a été remplie.