Vienne : 14 blessés à Angliers après un accident entre un camion, 2 mini-bus et une voiture

L'accident s'est produit ce vendredi vers midi, au sud de Loudun, sur la D.347, à Angliers, dans la Vienne. Un camion, 2 mini-bus et une voiture sont entrés en collision. La circulation est coupée. Le conducteur d'un mini-bus gravement blessé a été transporté au CHU de Poitiers. Il y a 14 blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident impliquant un camion, 2 mini-bus et une voiture a eu lieu ce vendredi midi, entre Angliers et Chalais, dans la Vienne.
Depuis, la circulation sur la départementale 347 est totalement bloquée dans les 2 sens. Des déviations sont mises en place par la commune de Martaizé.

L'accident impliquant 16 personnes a fait 14 blessés dont un grave.

L'un des conducteurs des 2 mini-bus est gravement blessé. Il a été héliporté au CHU de Poitiers. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Selon France bleu Poitou, le poids-lourd a voulu éviter une voiture qui arrivait sur la voie d'en face et était en train de doubler. Il a alors percuté cette voiture, et deux véhicules qui arrivaient derrière.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information