Vainqueur d'Ajaccio par 3 sets à 1, le Stade Poitevin Volley-Beach renoue avec le succès. 

25-20, 26-24, 26-28 et 25-22.
Le Stade Poitevin Volley-Beach s'est imposé hier à la maison face à Ajaccio sur le score de 3 sets à 1 dans le cadre de la 13ème journée du championnat de ligue A.

À noter la belle entrée dans l'équipe du nouveau réceptionneur-attaquant, le numéro 16 Frédéric Barais auteur de 10 attaques gagnantes et d'une réception relativement stable.
À noter aussi la très belle performance du pointu Poey Romero Raydel; de retour après une suspension, il a offert au public poitevin un festival de points. 35 au total.

Après deux revers face à Paris et Montpellier, cette victoire permet à Poitiers de se hisser à la deuxième place du championnat de ligue A.

Reportage de Freddy Vetault, Julien Delage et Julien Fagot (intervenants : Frédéric Barais, réceptionneur-attaquant SPVB; Brice Donat, entraîneur Stade SPVB)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité