Sète : les CFA investissent le hall de la mairie

Les formateurs du centre des apprentis de Sète manifestent une nouvelle fois pour changer de statut. Ils veulent être considérés comme des enseignants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les formateurs du CFA municipal de Sète ont occupé le hall de la mairie, ce 24 septembre pour exiger un changement de leur statut.
Le conflit dure depuis le 10 septembre dernier. La moitié des formateurs est en grève pour dénoncer le rythme des emplois du temps de la rentrée et demander un nouveau statut.
500 apprentis sont formés à Sète dans cet établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information