Toulouse : le poids-lourd heurte un véhicule en panne

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Valery
Le camion s'est mis en travers de la chaussée
Le camion s'est mis en travers de la chaussée © Denis Batigne / France 3 Midi Pyrénées

Un poids-lourd s'est mis en portefeuille ce jeudi matin vers 10h30 entre Toulouse et Colomiers nécessitant la fermeture de l'autoroute A624. Le camion aurait heurté un véhicule en panne sur la bande d'arrêt d'urgence.

Un accident de poids-lourd ce mercredi matin sur l'A624 entre Toulouse et Colomiers, à hauteur de Saint-Martin du Touch, a necessité la fermeture de l'A624. Les secours sont intervenus auprès du chauffeur, blessé dans l'accident, pour le désincarcerer. Cet accident intervient après un autre carambolage qui s'est produit ce jour sur le périphérique toulousain et qui a provoqué des bouchons monstres à l'heure de pointe. 

D'après les témoins, le camion aurait heurté une voiture en panne garée sur la bande d'arrêt d'urgence. La voiture était vide, son conducteur étant parti appeler du secours à une borne d'appel d'urgence. 
Le chauffeur du poid-lourd a été transporté dans un état grave au CHU Purpan. 

Les images de Pascale Conte pour France 3 Midi-Pyrénées :
durée de la vidéo: 00 min 31
Accident camion A624

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.