Un pêcheur a été surpris par un corps flottant dans les eaux de l'Aveyron hier en fin d'après-midi. Il a immédiatement alerté les pompiers.
Un pêcheur a été surpris par un corps flottant dans les eaux de l'Aveyron hier en fin d'après-midi. Il a immédiatement alerté les pompiers. La gendarmerie ainsi que les techniciens de l'identification criminelle se sont rendus sur les lieux.
Dans ce secteur le 21 octobre dernier, une femme, âgée d'une cinquantaine d'années, n'avait plus donné de nouvelles à sa famille. Des recherches avaient étaient menées en vain dans ce secteur. Les gendarmes avaient ratissé la zone et tous les chemins situés entre les berges de Aveyron et la D78. Un hélicoptère avait survolé le secteur et des plongeurs spécialisés avait sondé la rivière.
Anne-Marie Padié vivait à moins d'un kilomètre de l'endroit où le corps a été découvert hier. La dépouille était difficilement identifiable après un séjour prolongé dans l'eau et l'autopsie, à la demande du procureur, pourra donner des précisions.